Showing all 2 results

Saratoga


Samedi 15 février 2020, 20h

$28.00

Saratoga


Samedi 15 février 2020, 20h

Ceci est une espèce aimée

Ceci est un bon moment pour se poser. Fermer les yeux, ou non ; écouter tranquille. Ceci est un bon moment pour mettre de côté les dommageables, les irritants ; pour cesser la misère qu’on s’impose à lire les sections commentaires et les autres maux de l’époque. Ceci est un moment consacré à investir le beau, le bon, le doux, mais pas la surface. On va creuser un peu, histoire que ça parte pas au premier coup de vent.

Ça ne se fera pas sans embûches ; il y aura quelques débris à chevaucher pour en arriver là, et on va le faire ensemble. Au final, on sera heureux et apaisés et on l’aura mérité, parce que nous sommes tous une espèce aimée.

Voir la vidéo

Crédit photo: Le Petit Russe

$28.00

Boogat


Vendredi 28 février 2020, 20h

$33.00

Boogat


Vendredi 28 février 2020, 20h

San Cristóbal Baile Inn

Boogát est un musicien canadien-mexicain de Québec gagnant de plusieurs prix qui mélange le Hip-Hop avec les musiques latines telles que la Cumbia, la Salsa, le Reggaeton et plus…

De descendance paraguayenne et mexicaine, il est né à Québec de parents immigrants et élevé à Beauport Beach. Par la suite il déménagea à Montréal en 2001 où sa carrière démarra.

Performant initialement en français, Boogát opta pour l’Espagnol à la suite de plusieurs séries de spectacles avec le producteur de musique électronique Poirier et  le groupe de musique latine Roberto Lopez Project; découvrant un nouveau monde de possibilités qui ouvrit la porte à maintes collaborations avec des artistes tels que El Dusty, Celso Piña y su Ronda Bogotá, El Hijo de la Cumbia, G-Flux, Cut Chemist, La Yegros, Uproot Andy, Lido Pimienta, Supersan, Mati Zundel, Kid Koala, Schlachthofbronx, Pierre Kwenders, Radio Radio et El Remolon, entre autres.

En 2013, il publia son premier album dans la langue de Cervantes: El Dorado Sunset. Le disque se mérita deux Félix, pour ”Meilleur Album Musique du Monde” et ”Producteur de l’Année”. Depuis, il a été continuellement en tournée au Canada, aux États-Unis, au Mexique, en Argentine, en Angleterre, en Allemagne, en Suisse,  en Hollande, en France, en République Tchèque et en Espagne.

En 2015 il publia Neo-Reconquista qui gagna en doublé le Félix et le Juno pour ”Meilleur album de musique du monde” en 2016.

San Cristóbal Baile Inn, incluant des collaborations avec Andrés Oddone, Frikstailers, Miss Bolivia, Niña Dioz et Lemon Bucket Orkestra, a été publié en 2017.

Voir la vidéo

$33.00