Accueil > Qu’est-ce qu’on mange? > Café du Flâneur

Café du Flâneur

« L’amour se passe de cadeaux, mais pas de présence. »
– Félix Leclerc, Le Calepin d’un flâneur

Quand?

Ouvert de la Fête des Mères à la Fête du Travail, samedi et dimanche, de 11 h à 16 h.

Le Café du Flâneur, ce lieu dans le P’tit Bonheur, permet le renforcement de la communauté tout en offrant aux touristes un oasis chaleureux pour découvrir nos créations et notre pizza, évidemment!

Un personnel accueillant, composé d’étudiants en apprentissage et d’adultes d’expérience aidés par des bénévoles,  vous offre une expérience sans pareille, digne de la réputation unique de notre dynamique village!

Menu

Pour découvrir notre offre alimentaire, consultez notre menu 2021!

Menu 2021 – Café du Flâneur

Vous souhaitez un repas pour emporter?  Nos contenants sont compostables!

Crème glacée

L’été est si court : ne repartez pas sans notre crème glacée molle Coaticook à la vanille, offert dans un cornet ou en sundae avec caramel maison, coulis de framboise ou notre nouveau coulis de camerise locale!

Plats congelés pour la maison

Profitez également de votre passage chez nous pour faire provision de nos délicieux plats cuisinés congelés et autres douceurs telles que gâteaux quatre-quarts, biscuits et croissants aux amandes… sans oublier nos succulentes pizzas précuites!

 

Nommé ainsi, tout comme le P’tit Bonheur, en l’honneur de Félix Leclerc, le Café du Flâneur fait partie du réseau des Cafés de village, des lieux typés et chaleureux des Cantons-de-l’Est qui proposent une expérience et des saveurs authentiques.